Ateliers Parent-Enfant

Les ateliers parent/enfant permettent le « faire ensemble », la rencontre entre parents, entre enfants, et d’échanger sur des questions liées à la parentalité. Prendre le temps de faire une activité avec son enfant en laissant la vie quotidienne de côté l’espace de quelques heures. Peinture, cuisine, jeux de société, fabrication d’objet, etc. laissez-vous guider, on s’occupe de tout !

Atelier cuisine & repas

Mercredi 24 avril 2024 à partir de 10h, cuisinons ensemble un repas simple et équilibré. Nous partageons ensuite le repas ! Sur réservation – places limitées – tarif selon QF.

Atelier jardinage – vacances d’hiver 2024

La deuxième semaine des vacances d’hiver, Sabine vous invite à un atelier parent-enfant jardinage. On prendra le temps de planter ce qui peux pousser dans la cuisine, et que l’on peut mettre dans nos recettes !

Atelier Parent-enfant = 4 + (QF X 0.003) // sur inscription par mail ou téléphone.

25 octobre 2023 10h : Atelier citrouille

Pour partager une activité en famille. Venez faire votre citrouille d’Halloween en famille et partager un bon repas d’automne ensuite !

Atelier Parent-enfant = 4 + (QF X 0.003) € // + 3€/pers pour le repas. Sur réservation.

Mardi 14 novembre 2023 : atelier de portage.

Adeline vous propose un atelier au café : « Lors de l’atelier de portage nous parlerons de la physiologie des bébés, de la façon de les porter à bras et en portage, des règles de sécurité, et des différentes sortes de moyens de portage existants.Puis nous viendrons à la pratique, écharpe tissée ou tricotée, sling ou mei-tai, porte-bébé ou pagne, selon vos préférences et l’âge de votre enfant. Vous découvrirez ou perfectionnerez les nouages et installations du moyen de portage de votre choix. »

Adeline est monitrice de portage depuis 2020 formée par Porter En Toute Simplicité (PETS), et pratique le portage physiologique depuis 10 ans. Elle est également accompagnante périnatale, maman de 3 enfants et passionnée par la parentalité, et le bien-être des familles.

Inscription par mail ou téléphone.