Voilà l’été !
Certes, pas tout à fait encore, mais nous sommes sur la bonne voie !
Qui dit « été » dit séjours, en tout cas chez Pluri’L.
Qui dit « séjours » dit inscriptions.
Et là, je souhaite revenir sur une certaine déconvenue lors des inscriptions du 11 mai.
De nombreuses familles se sont plaintes du manque de place sur un séjour !
Je peux comprendre les frustrations.On vient de bonne heure, on a hâte et envie d’inscrire notre enfant pour un séjour de qualité où, en plus, il y a des poneys !
Oui, nous avons mal géré les places pour ce séjour, nous faisons notre méa culpa !
Mais :Il y a encore de la place pour tous les autres séjours, certes sans poney ou autre équidé, mais toujours dans le respect de nos valeurs et avec la qualité éducative que vous êtes en droit d’espérer.
Pluri’L 2.0 est toujours en construction, donc nous apprenons tous les jours(et pas que de nos erreurs) et avançons !Vous avez le droit d’être frustrés, en colère, de nous en vouloir…. à nous pauvres bénévoles qui faisons notre possible dans le contexte que vous connaissez.Alors pour ne plus être dans cet état-là, rejoignez-nous, aidez-nous à devenir meilleurs.
Notre prochaine Assemblée Générale a lieu le 14 juin,ce sera l’occasion de vous faire entendre et, pour certains,de venir apporter vos capacités et envies à notre grande famille.
2018-2019 aura été une année de reconstruction, un nouveau projet se dessine (enfin !) pour la rentrée de septembre et nous avons réellement besoin denouvelles âmes pour venir écrire la suite de l’Association.
Donc, nous vous attendons le 14 juin pour tout vous expliquer !
Et, au fait, merci aux bénévoles et aux personnes qui se sont déplacés pour notre fête improvisée du 11 mai car, au final, ce fut un chouette moment !
Une belle journée à vous !
Frédéric POLLET
Président

Invitation à notre Assemblée Générale : 14 juin 2019