L’association Pluri’L a pour préoccupation constante de répondre au mieux aux intérêts des familles adhérentes. Devant les demandes croissantes pour les services de l’Accueil Périscolaire, la commission Enfance de Pluri’L et des parents utilisateurs se sont retrouvés fin janvier pour réfléchir aux pistes d’évolutions possibles pour la rentrée 2017-2018.

Afin de mieux connaitre vos besoins et d’y apporter les réponses adéquates et adaptées, nous vous proposons un questionnaire.

Veuillez cliquer sur ce lien : Questionnaire APS Pluri’L

Il est anonyme donc vos retours ne seront utilisés qu’à titre d’information et ne vous engagent en rien pour vos souhaits de réservations pour 2017-2018.

La synthèse de ce questionnaire et les pistes évoquées fin janvier seront la base de travail qui permettra au Conseil d’Administration de Pluri’L de définir les modalités d’accueil et de réservation de l’APS pour la rentrée prochaine.

Nous vous remercions d’envoyer vos réponses avant le 2 mars 2017.

L’équipe de la commission Enfance et les parents bénévoles

En compagnie de Super Comment Ca Va, les enfants construisent des jeux pour mieux exprimer leurs émotions

Questionnaire APS 2017-2018