Vacances

AUTOMNE 2020

Les inscriptions sont ouvertes pour les vacances d’automne !! C’est parti pour un max d’activités super sympas pour tous !

Le Brunch automnal et familial est ouvert à tous ! Avec un nombre de places très limité, et un protocole adapté, les bénévoles du café vous accueille pour un brunch à partager !
 Les ateliers parents/enfants proposent un temps d’activité avec son ou ses enfants en dehors de la maison. Mettre de côtè les tâches de la vie quotidienne et profiter de cette bulle pour passer un temps privilégié avec son/ses enfants.
 Initiation Langue des Signes Française : L’association La Graine Bleue vous propose de un atelier pour appréhender la LSF. A partir de 6 ans, cet atelier enfant est aussi accessible aux familles !
 Atelier reporter : Découvrir l’actualité à partir d’outils adaptés à chaque âge, en parler, se demander ce qu’est une fake news, comment savoir si ce que l’on entend/voit est vrai ? Et puis se mettre dans la peau d’un journaliste et partir à l’aventure de l’écriture, d’une prise de photo, etc. à partir de 6 ans (et jusqu’à 14 ans!).
 Après-midi-soirée jeux : Les enfants du groupe Séjour Koh Lanta vous accueillent à partir de 15h au Labo pour venir découvrir notre grand nombre de jeux de société ! GRATUIT – Pour financer leur séjour, les enfants vous proposent des assiettes de croques MR (5€) à partir de 19h  et des parts de gâteaux toute la journée !

Ateliers Iki Iki : De 9h à 17h, venez découvrir un univers différent chaque jour ! A la journée, sur 2 ou 3 jours au choix, apporte ton repas et viens accompagner Maryse sur les ateliers :
MecaniK et Up cycling: découverte de la mécanique, des forces et du mouvement. A partir de matériaux de récup, nous construirons des petites automobiles mécaniques et créerons leurs circuits!

Le cirque de Calder : attention Mesdames et Messieurs, le cirque « à la manière de Calder » arrive au Labo ! En une journée nous créerons nos propres numéros extraordinaires! À partir de matériaux de récupération, nous donnerons vie à nos personnages, acrobates, clown, funambules, jongleurs,…

HALLOWEEN :  Haaaaaaaaa! C’est Halloween! création de déguisements, masques et décoration sur le thème d’Halloween ! Gnark gnark gnark !
.

Plus d’infos par mail contact@asso-pluri-l.fr ou téléphone : 09 73 28 87 34

Dossier d’inscription

Tarifs adhérents de Pluri’L : 30€ la journée ou 110€ la semaine.

ÉTÉ 2020