Parentalité

Le Labo (Lieu d’Accueil Bienveillant et Original) propose différents temps et animations pour soutenir la parentalité. Parce que devenir et être parent, ce n’est pas un long fleuve tranquille !

Les ateliers parent-enfant !

Les ateliers parent/enfant permettent le « faire ensemble », la rencontre entre parents, entre enfants, et d’échanger sur des questions liées à la parentalité. Prendre le temps de faire une activité avec son enfant en laissant la vie quotidienne de côté l’espace de quelques heures. Peinture, cuisine, jeux de société, fabrication d’objet, etc. laissez-vous guider, on s’occupe de tout ! Inscription par mail ou téléphone.

Les causeries parentales, c’est un espace de discussions, d’échanges et de rencontres pour les parents, futurs parents et grands-parents. Un espace de jeux animé est prévu pour les enfants afin que chacun puisse profiter de ce temps. C’est Gratuit – sans condition d’adhésion à l’association – sur inscription par mail : contact@asso-pluri-l.fr ou par téléphone : 09 73 28 87 34.

Prochaine rencontre : samedi 22 mai de 10 à 12h.